Préambule
Le non-objet "Manifestations" tente de proposer à une manifestation d'art contemporain une oeuvre du non-objet "manifestation" qui consiste à proposer une oeuvre du non-objet "Manifestations" à une manifestation d'art contemporain ainsi que tous les événements qui auraient me conduire à ne pas exposer à cette manifestation d'art contemporain ( maladie, accident, problèmes financiers, problèmes familiaux, grève, cataclysme, lucidité, etc).
|
L'OEUVRE
Catégorie: Les oeuvres perdues
Nom de l'oeuvre : "Manifestations"
Madame, Monsieur,
Ce courrier tente d'être une oeuvre d'art. Elle sera versée, en cas de réussite, au catalogue du non-objet "Manifestations" sous le numéro:
Numéro de pièce/mois/année
Cette oeuvre consiste à proposer à (nom de la manifestation) cette oeuvre ainsi que tous les événements qui auraient me conduire à ne pas exposer à (nom de manifestation) maladie, accident, problèmes financiers, problèmes familiaux, grève, cataclysme, lucidité, etc.
En attendant l'événement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
OLIVIER BORNEYVSKI
Mai 2009 |
|
e suis parti ce matin de bonheur pour aller manifester à une manifestation d'art contemporain, fermement décidé à montrer mes oeuvres et mes revendications. Malheureusement, ma voiture n'a pas démarré tout de suite et j'ai raté le train de huit heures. Le train de neuf heures est resté trois heures et demie immobilisé suite à un arbre tombé sur la voie. J'étais en gare de Montparnasse vers quatorze heures. Une grève de la RATP m'obligea à prendre un Taxi après deux heures d'attente. Les embouteillages monstre qui me séparaient du lieu de la manifestation me firent perdre encore trois bonnes heures. Vers les dix-neuf heures enfin arrivé, la manifestation se terminait. Qu'avais je donc fait pendant toute cette journée? ni plus ni moins que ce je fais d'habitude, c'est à dire rien! |