DRAC

art contemporain

Non-objet en cours de tentative depuis octobre 2015

Catégorie : les oeuvres du milieux

Par Olivier Borneyvski



Pour présenter son oeuvre aux prescripteurs culturels, le non-objet "Drac" tente d'organiser une fête dans les jardins des dracs de chaque région de France.


L'OEUVRE
Catégorie: Les oeuvres du milieux
Nom de l'oeuvre : "Drac"

Madame Monsieur (nom du conseiller aux Arts Plastiques)

Je compte prochainement venir m'installer dans votre  belle région et pour fêter mon arrivée, je souhaiterais organiser une grande fête dans les jardins ou les locaux de la Drac (nom de la Drac)

Cette fête me permettra de présenter mon oeuvre aux prescripteurs culturels de la région et de réunir quelques un de mes amis plasticiens.

Étant donné mon emploi du temps quelque peu surchargé, la date idéale serait pour moi le jeudi 27 novembre, à 18h00.

Cette fête sera versée au catalogue du non-objet "Drac" sous le numéro

Numero de pièce/mois/année

En attendant l'événement, veuillez agréer, Madame (nom du conseiller aux Arts Plastiques) l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Olivier Borneyvski
 
Octobre 2015
.....

Catalogue de l'oeuvre

En attente de matériaux.

Pièces

j'aurai voulu une fête magnifique...

drac18
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courrier nous faisant part de votre souhait d'occuper les locaux de la Drac pour organiser une fête pour célébrer votre arrivée dans la région.
Malheureusement, la direction régionale de affaires culturelles n'autorise pas ce genre d'occupation, souhaitant préserver une égalité de traitement entre les artistes de la région. Des dérogations existent mais concernent des manifestations publiques pour lesquelles une convention est passée entre nos services et des structures généralement associatives.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
 
drac23
livier Borneyvski,
Je vous remercie de votre courrier reçu récemment en DRAC me faisant part de votre arrivée prochaine en Pays de la Loire ainsi que de votre désir d'organiser un événement festif dans les locaux de la DRAC pour marquer auprès de vos interlocuteurs votre arrivée. Vous y mentionnez l'éventualité d'investir les jardins de la DRAC ... que nous n'avons malheureusement pas.
L'exigüité de nos locaux , ainsi que la date rapprochée que vous envisagez ne sont pas tout à fait les seuls raisons pour lesquelles nous ne pouvons répondre à votre demande: en effet, nous avons été parfois sollicités en ce sens par des artistes plasticiens et avons répondu de la même manière.
Toutefois, je me réjouis de savoir que vous allez enrichir le paysage des arts visuels sur le territoire des Pays de Loire et demeure persuadée que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement .
Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant bonne installation, croyez en mes cordiales salutations
 
drac2
.................
drac27
.................
drac19
................
drac25
drac29
............