L'OEUVRE
Catégorie: Les oeuvres du milieu
Nom de l'oeuvre : "Acquisition"
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car j'ai pu voir sur votre annonce ou catalogue que l'oeuvre (référence de l'œuvre en vente) cherchait un acquéreur.
Ainsi, ce courrier tente d'être une œuvre d'art. Elle sera versée au catalogue du non-objet "Acquisition" - catégorie les œuvres du milieu - sous le numéro : numéro de pièce/mois/année
Cette pièce ne possède que la valeur que vous voudrez bien lui accorder car elle n'existe qu'à partir du moment où elle a réussi à se trouver au coté de l'oeuvre (référence de l'œuvre en vente).
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer là où vous l'aurez rangée soit par un petit mot ou par une photo (même floue).
En attendant l'événement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
OLIVIER BORNEYVSKI
Mai 2009 |
|
Des tableaux plein les murs.
Aux tableaux absents, mes murs murmurent d'improbables espaces. Vertige de l'aplat vertical ils s'enfouissent dans les drapées de velours d'un doge, ils bataillent à Valmy, déjeunent sur l'herbe, s'aiment au bord de l'eau, virevoltent sans titre, se soulagent et sombre radeau, les voilà en perdition, dévorant les quelques lambeaux de tapisseries encore visibles... |