Non-curriculum
|
 |
Non-objet en cours de tentative depuis avril 2009 Catégorie : Les oeuvres du lendemainOlivier Borneyvski
|
A quoi ça sert de savoir ce qu'on a fait si on ne fait rien.
L’oeuvre du non-objet n’a pas de parcours artistique: elle est ce parcours. Elle observe, numérote, classifie, archive dans un temps minuscule les événements qui pourraient la conduire à réaliser cette oeuvre. Ainsi cette page peut vous semblez vide et vous aurez raison jusqu’au moment précis où ce “non-curriculum sera enrichi par la lecture que vous êtes en train d'en faire . Vous serez alors élevé au rang de spectateur actif en faisant de cet événement une nouvelle référence que je ne manquerais pas, à la première occasion, d'inscrire au catalogue du non-objet "non-curriculum" .
Matériaux
Contribution
|
L'OEUVRE
Catégorie: Les oeuvres du milieu
Nom de l'oeuvre : "Associations"
Ce courrier est une oeuvre d'art versée au catalogue du non-objet "Associations" sous le numéro: Pièce ......
Je me sens très seul.
Je cherche aujourd'hui à ne pas me faire des amis dans le monde de l'art et je voudrais savoir s'il serait possible de ne pas adhérer à votre association artistique.
Vous pouvez consulter mes oeuvres sur www.non-objet.org et constater, par vous-même, ma grande détresse artistique.
En attendant de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
OLIVIER BORNEYVSKI
Mai 2009
|
|
Catalogue de l'oeuvre
Pièce ncv1 à ncv... en attente de matériaux.
En me communiquant à quelle date et à quelle heure vous avez consulté cette page ainsi que les événements de votre vie quotidienne qui ont juste précédé et suivi la lecture de ces quelques lignes, vous pourrez ajouter une nouvelle référence à mon curriculum vitae.
|
|